5 commentaires

  1. Bonjour Monsieur Miklos

    Ce message témoigne d’une grande déception de la plupart des élèves de la classe.
    Depuis deux semaines nous ne comprenons pas le cours. Nous avons l’impression que vous donnez le cours à vous même. En effet les notions ne sont pas détaillés et les pdf comme support sauve un peu la mise.

    Nous aimerions avoir plus de détails vous allez trop vite comme si nous étions en Master ou Doctorat. Avec l’intra qui approche attendez vous à une moyenne de la classe effrayante. De plus vous écrivez très petit et le cours au tabeau n’est pas structuré.

    On s’inquiète de rater lintra. Le but de ce message n’est pas de vous offenser mais plutôt un signal d’alarme. La classe est silencieuse car personne ne comprend rien !

    S’il vous plaît revoyez votre approche.

    Amicalement

    J’aime

    Réponse

  2. La prochaine fois que vous apportez des explications, n’oubliez pas d’expliquer les notions de base car tout les élèves non pas le même bagage. Merci Monsieur.

    J’aime

    Réponse

  3. Bonsoir monsieur,

    Je suis totalement d’accord avec eux.

    Vraiment vous expliquez comme si on a déjà fait ce cours et on comprend tout ! La plupart des gens ne posent pas des questions y inclus moi car on ne comprend pas et on sait pas quoi demander. On copie seulement ce qui est sur le tableau et on sait bien qu’on va pas comprendre quand on commence a reviser pour les examens et on va aller chercher sur l’internet.

    Vous expliquez trop vite et on n’arrive meme pas a suivre. Tout le monde sont comme ca dans le cours ( O.O ).

    Y a des gens qui savent pas la difference entre grand O et petit o qd meme.

    Les TPs n’ont aucun rapport avec le contenu du cours qui n’a aucun rapport avec le contenu du demos.

    On sait pas il faut étudier quoi ou quoi. Vraiment les TPs ne nous pratiquent pas pour l’intras et on sait pas ce qui passera.

    J’aime

    Réponse

  4. Bon. J’apprécie beaucoup vos messages. Évidemment, je dois ajuster le style du cours. Pour vendredi, je propose que je donne le TP, pour travailler sur des problèmes ensemble et revisiter les connaissances importantes pour l’intra. Si vous aves des suggestions concrètes pour sujets (à l’addition de la notation asymptotique), ou pour problèmes (voir examens anciens), envoyez-les ici.
    Ce vendredi donc on continue la discussion de notation asymptotique. Et merci pour vos commentaires!

    J’aime

    Réponse

Posez votre question ou ajoutez un commentaire (bien sûr, ne compte pas dans la note finale)