14 commentaires

  1. Monsieur Miklos,

    Pourquoi vous repondez aux messages concernant le devoir mais vous ne repondez JAMAIS quand on vous pose la question sur NOS NOTES des devoirs. Il me semble que sur le reglements les etudiant ont droit a leurs note avant la date limite d’abondon, hors nous n’avons a ce jour, PAS ENCORE recu nos notes. Cela est intolerable d’autant plus que la session est pratiquement terminé !
    Il est de votre responsabilité d’agir s’il vous plait.

    Merci

    J’aime

    Réponse

    1. L’organisation en général du cours en est la cause j’ai l’impression.

      Mis àˋpart les notes manquantes des devoirs, il y aussi le fouillis au tableau, la pertinence des devoirs VS la matière vue en classe et la pertinence et le lien des TPs avec le contenu du cours.

      Tout cela est bien décevant, je m’attendais àˋsuivre un cours universitaire.

      J’aime

      Réponse

  2. Bonsoir,

    Monsieur Miklos, vous maitrisez vien le cours et vraiment vous etes un bon prof, mais on n’a pas un tel niveau comme vous.

    Les devoirs ne sont pas claires et les notes de cours sont un peu compliqués,

    Les demos sont n’importe quoi, on fait des exos de bas niveau et on a des exos de ouf dans les examens et les TPs.

    Meme les exercices que vous metiez sont pas facile a faire. La plupart de nos ont 4 autres cours.

    Ca nous stress toujours vraiment votre cours et surtout que les gens qui font PhD ont eu des 90-100s dans l’intra et donc a la fin je pense que la moyenne du groupe va etre des A+ pour ce qui font du PhD et des C,D pour les autres a cause de ca vu que la moyenne du groupe va etre élevée a cause d’eux.

    Merci de considerer plusieurs choses avant de poser un examen final et pensez a nous un peu.

    Je vous le dis, pendant les vacances de noels je vais faire des cours de structures en ligne car vraiment ce cours ne m’a pas aider pour comprendre les structures a cause des notions compliqués et le taux de charge dans les notes.

    Dsl mais c’est la vérité.

    J’aime

    Réponse

    1. Même chose pour moi,

      Je ne vois même plus la pertinence de venir au cours.

      PS
      On m’a souvent dit que les finissants en informatique au bacc sont souvent perdus et ne maîtrise pas vraiment les bases de l’informatique et de la programmation.

      Avec des cours comme celui-ci, je comprends pourquoi.

      J’aime

      Réponse

      1. Moi aussi je pense prendre des cours en ligne sur les sort et data structures. Car en vérité le cours de Monsieur Miklos est bon mais pour les phD, pour nous les bacheliers le rythme de la classe n’est pas adapté.

        J’aime

  3. LES NOTES, LES NOTES, LES NOTES.
    BORDEL CA COMMENCE A BIEN FAIRE MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    QU’EST CE QUE C’EST QUE CE MANQUE DE RESPECT !!!!!!!!!!!!

    J’aime

    Réponse

  4. C’est la première fois qu’un professeur donne la possibilité aux étudiants de s’exprimer tout en gardant leur anonymat et faut qu’il y est une poignée de gens qui manquent de respect. Si vous êtes aussi remonté concernant les notes ou la structure du cours allez le voir, levez votre main en classe ou tout simplement laisser un message explicatif sans insulte, mais bon, vous avez eu 4 mois pour le faire…
    ps: la note du devoir 2 est disponible

    J’aime

    Réponse

    1. Tu veux ou toi ?

      Oui la structure du cours n’est pas bon et on l’avait dit depuis le premier mois. Y a personne qui n’a respecté le prof. On l’aime bien et on sait qu’il essaie fortement d’ameliorer le cours et le rendre comprehensible.

      On avait demandé plus que 10 fois la note de devoir 2, ca fait 2 mois qu’on fait des devoirs sans connaitre les notes ni nos niveau. C’est pas du respect qu’on affiche les notes apres la date d’aband.

      Mais dis-moi,pk tu es anonyme si tu es contre l’idée?

      J’aime

      Réponse

Posez votre question ou ajoutez un commentaire (bien sûr, ne compte pas dans la note finale)